Région

Découvrir la région de Moriani en CorseMoriani et la région de Costa Verde

Visitez le village de San Nicolao et la région de Costa Verde

 Vers la Mer :

La beauté du littoral Corse est reconnue dans le monde entier. Profitez de vos vacances sur la côte est de la Corse pour découvrir les plaisirs de la mer et du farniente. Plages de sable fin, criques intimes, eaux turquoises et transparentes : de Bastia à Solenzara, la côte orientale vous offrira des moments inoubliables au bord de la mer Tyrrhénienne.

Partez à la découverte des stations balnéaires de Moriani-Plage (et ses plages de sable fin), Bravone ou Solenzara. La ville de Bastia, capitale de la Haute-Corse, est située à 43km au nord de Moriani.

 Vers la Montagne :

Seul ou en groupe, partez en balade ou en randonnée pédestre en Corse. A proximité de Sainte-Lucie de Moriani, mais côté montagne, vous pourrez découvrir les charmes de la somptueuse cascade de San Nicolao, et vous promener au cœur de la forêt de Castagniccia, dans l’arrière-pays Morianais. Prenez de la hauteur et profitez d’un panorama exceptionnel sur la plaine orientale de Corse et la mer Tyrrhénienne.

 La Costa Verde en Corse :

Découvrez l’authenticité des villages de Costa Verde, accrochés à la montagne et offrant une vue imprenable sur la côte orientale et ses longues plages de sable fins. Goûtez aux saveurs du terroir, en vous rendant directement chez les producteurs ou sur les différents marchés alimentaires ou artisanaux organisés régulièrement à Moriani et dans les villages alentours. Prenez le temps également pour visiter le musée de Cervione. La Costa Verde et son écrin de verdure vous invite à un séjour inoubliable en Corse entre mer et montagne.